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L'accueil en ligne

Vous souhaitez :
- améliorer l'efficacité de vos services dans leur utilisation du courrier électronique ;
- harmoniser les pratiques au sein de vos équipes en matière de courrier
  électronique ;
- évaluer ponctuellement ou sur une base régulière la qualité des courriels
  adressés à vos clients/usagers et partenaires ;
- professionnaliser à l'écrit vos producteurs de contenus Web Internet ou intranet ;
- améliorer la qualité de votre offre en ligne...

Synola vous propose une gamme complète de prestations (études, conseil et formations)pour accompagner votre démarche.

Études et conseil

- État des lieux et diagnostic concernant l'utilisation du courrier électronique par votre
  organisation.

- Évaluation qualitative des courriels émis par vos services.

- Courriels mystères.

- Élaboration de Chartes courriel.

- Définition et mise en place d'indicateurs de suivi qualitatifs, de tableaux de bord.

- Audit de votre offre Web Internet ou intranet (contenus, ergonomie, accessibilité).

Formations

Synola propose plusieurs modules de formation couvrant les différents types et niveaux de besoins (initiation, perfectionnement ou spécialisation) en relation avec l'accueil en ligne.
Le mode intra-entreprise permet de décliner et d'adapter ces modules en fonction de votre contexte et de vos objectifs spécifiques. Outre la formation en salle, nous recommandons la mise en œuvre d'actions individuelles de suivi/perfectionnement des équipes.

Parmi les modules proposés :
- "Rédiger des courriels efficaces"
- "Bien gérer son courrier électronique"
- "Écrire pour le Web"
- "Un site Web accessible à tous : outils et techniques"
- "Un site Web utile et utilisable : la pratique de la simplicité"
- Actions individuelles de suivi (programmes sur mesure)