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L'accueil téléphonique

Vous souhaitez :
- professionnaliser vos équipes en matière d'accueil téléphonique ;
- harmoniser les pratiques d'accueil téléphonique au sein de vos services ;
- faire du téléphone le vecteur d'une image de marque positive de
  votre organisation ;
- mieux organiser votre dispositif d'accueil et de réponse téléphonique ;
- mettre en place une organisation de type centre d'appels ;
- évaluer régulièrement ou ponctuellement l'efficacité et la qualité de la réponse   téléphonique dans vos services ;
- évaluer la performance de votre centre d'appels...

Synola vous propose une gamme complète de prestations (études, conseil et formations) pour accompagner votre démarche.

Études et conseil

- État des lieux et diagnostic de l'accueil.

- Études d'opportunité et de faisabilité pour la mise en œuvre d'un centre d'appels.

- Définition de scénarios fonctionnels et organisationnels.

- Réalisation d'appels mystères.

- Réalisation d'enquêtes clients/usagers.

- CCPerf™, évaluation de la performance de votre centre d'appels.

- Élaboration de Chartes accueil téléphonique.

- Conception et aide à la mise en œuvre de bases de connaissances (référentiels accueil
   physique
et téléphonique).

- Accompagnement vers la certification de votre dispositif d'accueil.

 

Formations

Synola propose plusieurs modules de formation couvrant les différents types et niveaux de besoins (initiation, perfectionnement ou spécialisation) dans le domaine de l'accueil téléphonique.
Le mode intra-entreprise permet de décliner et d'adapter ces modules en fonction de votre contexte et de vos objectifs spécifiques. Outre la formation en salle, nous recommandons la mise en œuvre d'actions individuelles de téléformation pour le suivi/perfectionnement des équipes.

Parmi les modules proposés :
- "L'accueil téléphonique au standard"
- "L'accueil téléphonique dans un centre d'appels"
- "L'accueil téléphonique dans les services"
- "La vente en réception d'appels"
- "La gestion des situations difficiles au téléphone"
- "La supervision/l'animation d'une plate-forme de réception d'appels"
- Téléformations individuelles (programmes sur mesure)