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L'accueil : vitrine de votre organisation

Vous souhaitez :
- professionnaliser vos équipes en matière d'accueil physique;
- harmoniser les pratiques d'accueil au sein de vos équipes ;
- faire de l'accueil le vecteur d'une image de marque positive de
  votre organisation ;
- gérer plus efficacement les flux de visiteurs ;
- réorganiser, mutualiser vos dispositifs d'accueil ;
- réaménager ou optimiser les espaces d'accueil ;
- évaluer l'efficacité et la qualité de votre dispositif d'accueil...

Synola vous propose une gamme complète de prestations (études, conseil et formations) pour accompagner votre démarche.

Études et conseil

- État des lieux et diagnostic de l'accueil.

- Définition de scénarios fonctionnels et organisationnels.

- Réalisation de visites mystères.

- Réalisation d'enquêtes clients/usagers.

- Conception et mise en place de tableaux de bord.

- Élaboration de Chartes accueil.

- Conception et aide à la mise en œuvre de bases de connaissances
  (référentiels accueil physique et téléphonique).

- Accompagnement vers la certification de votre dispositif d'accueil.

 

Formations

Synola propose plusieurs modules de formation couvrant les différents types et niveaux de besoins (initiation, perfectionnement ou spécialisation) dans le domaine de l'accueil physique.
Le mode intra-entreprise permet de décliner et d'adapter ces modules en fonction de votre contexte et de vos objectifs spécifiques. Outre la formation en salle, nous recommandons la mise en œuvre d'actions individuelles de coaching pour le suivi/perfectionnement des équipes.

Parmi les modules proposés :
- "Les techniques d'accueil physique"
- "La conduite des entretiens en face-à-face"
- "L'accueil des publics jeunes"
- "L'accueil des seniors"
- "L'accueil des personnes handicapées"
- "L'accueil des publics d'origine étrangère"
- "L'accueil des publics en situation de précarité"
- "La gestion des situations d'agressivité"
- "L'encadrement/l'animation d'une équipe d'accueil"
- Coaching individuel in situ.