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Démarche qualité accueil

Vous souhaitez :
- engager une démarche globale d'amélioration portant sur les différents canaux
  d'accueil ;
- redéfinir en profondeur vos dispositifs d'accueil pour une meilleure satisfaction des
  besoins des clients/usagers, mais également pour une meilleure
  efficacité/ productivité de vos services ;
- impliquer vos personnels et leur encadrement dans la démarche d'amélioration, les
  mobiliser dans la durée sur les objectifs de qualité d'accueil et de service...

Synola vous propose une gamme complète de prestations (études, conseil et formations)pour accompagner votre démarche.

L'accompagnement du changement

La redéfinition du périmètre et des missions d'un dispositif d'accueil et de service comporte de nombreux enjeux : enjeux de qualité de service et d'image ; enjeux de productivité/ d'efficacité des services ; enjeux humains...


Une démarche qualité accueil constitue ainsi un projet complexe car elle concerne les processus de service, les organisations, les circuits informationnels, les composantes techniques (espaces, signalétiques...).


Une démarche qualité accueil constitue ainsi un projet complexe car elle concerne les processus de service, les organisations, les circuits informationnels, les composantes techniques (espaces, signalétiques...).

Nos prestations

- État des lieux et diagnostic de vos dispositifs d'accueil et de service (composantes
  techniques, organisationnelles, informationnelles, managériales et humaines).
- Définition de scénarios cibles : pôles d'accueil centralisés ; accueil en réseau ; guichet
  unique ; etc.
- Accompagnement du changement auprès des équipes et de l'encadrement.
- Accompagnement vers la certification.